Politique de remboursement et de retour

Droit de retrait

Tu as le droit de te rétracter sans donner de raison dans un délai de 14 jours à compter du jour où toi, ou un tiers indiqué par toi, recevez la marchandise. Pour exercer ce droit, préviens-nous par courriel à support@tongkatali-shop.com en indiquant ton identifiant d’achat et l’adresse courriel utilisée pour acheter le(s) article(s).

État des articles retournés

Tu peux manipuler les marchandises pour établir leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement. Toutefois, si le produit est utilisé au-delà et perd de sa valeur, nous pouvons te facturer la valeur dépréciée. Étant donné la nature périssable de nos produits, il est essentiel qu’ils restent scellés et non utilisés si tu souhaites les renvoyer.

Articles non retournables

  • Cartes-cadeaux
  • Les produits logiciels téléchargeables (à condition que tu aies commencé le téléchargement ou le streaming et que tu aies reconnu par la même occasion la perte de ton droit de rétractation).

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté ton article retourné, nous t’informerons de l’état de ton remboursement. En cas d’approbation, ton remboursement, y compris les frais de livraison, sera effectué dans les 14 jours suivant la réception des marchandises ou la réception de la preuve que tu as renvoyé les marchandises.

Articles en vente

Si tu retournes un article acheté en solde, tu seras remboursé du montant que tu as payé, et non du prix d’origine.

Échanges: Nous remplaçons les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si tu as besoin d’un échange, envoie-nous un courriel à support@tongkatali-shop.com.

Retour d’expédition

Pour retourner ton produit, contacte notre équipe d’assistance et attends les instructions, qui te fourniront une adresse de retour.

Les frais directs de renvoi des marchandises sont à ta charge. Si les marchandises, en raison de leur nature, ne peuvent pas être renvoyées par courrier ordinaire, nous te fournirons une estimation des frais de retour.

Pour les articles plus coûteux, pense à utiliser un service d’expédition avec suivi ou à acheter une assurance d’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons ton article retourné.

Remboursements tardifs ou manquants

Si tu n’as pas encore reçu ton remboursement :

  1. Vérifie ton compte en banque.
  2. Contacte la société émettrice de ta carte de crédit (les remboursements peuvent prendre du temps avant d’être officiellement affichés).
  3. Contacte ta banque (il peut y avoir un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché).

Si tu as fait tout cela et que tu n’as toujours pas reçu ton remboursement, contacte-nous à l’adresse support@tongkatali-shop.com.

Besoin d’aide ?

Pour les questions relatives aux remboursements, aux retours ou à toute autre demande, contacte-nous à l’adresse support@tongkatali-shop.com.